Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

+4
Neph
Girolle
Geepss
Sachula
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Sachula Mar 11 Mar - 15:25

Nom du personnage IG : Sachula

Level du personnage : 52 actuellement

Classes (primaire et secondaire) : Hache de Guerre / Bouclier

Mon âge : 21 ans

J'ai un micro pour TeamSpeak : Oui et pour être honnête, je ne regarde que très peu le chat.

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Oui.

Petite présentation IRL :

Alors voila je m'appelle Christopher, je suis sans emploi, fiancé à une femme magnifique qui porte mon bébé hihi Embarassed. Je suis passionné de manga (250 tomes à l'heure actuel), série télé fantastique type Game of Thrones, Walking Dead etc...

Vous vous en douterez bien, avec ma chérie enceinte, mon temps de jeu varie beaucoup. Je suis in game pratiquement tout les jours en après midi entre 12h et 21h, et le soir moins fréquemment malheureusement à cause de mes obligations. En bref, je joue 1 à 2h minimum par jours, très souvent plus ^^.

Mon expérience sur les MMO's :

Alors j'ai commencé vers l'age de 11ans, sur ragnarok online sur serveur privé (officiel payant à l'époque). Un vrai monstre sans me vanter, puis j'ai arrêté entre 16 et 17ans pour me mettre à World of Warcraft.

Donc WoW burning crusade où je n'ai pas pu monter 70 avant la maj lich king, donc passons directement au level 80, prêtre disci PvE tout pourri. J'étais nul mais nuuuuuul en heal, c'était affreux :p. Ensuite sur Cataclysme avec un rogue PVP orienter BG coté 2k2 de cote.

Ensuite vain Guild Wars 2, avec un War Charr marteau orienté McM. Pour la maj où j'étais, j'avais le stuff max, full bijoux rose, même le marteau légendaire, 55k tué en mcm, bref, un vrai tueur en serie :p. Puis je me suis lassé, et je n'ai fait que des f2p où je ne suis jamais resté lontemps.

Et enfin me voila sur Aura Kingdoms !

Au niveau du jeu Aura Kingdoms :

Etant fan de manga, le graphisme me plait énormément, pas de quête répet à la chaine pendant 1mois sans possibilité de faire autre chose, gameplay dynamique, histoire relativement intéressante, et un contenu qui à l'air plutôt pas mal. (Pas pu encore tester le HL)

Mes objectifs personnelle sur Aura Kingdoms, c'est surtout de me faire la Tour céleste quand j'aurais le level. Sa le fait un peu à la Sword Art Online pour ceux qui connaissent :p.
Ensuite pour le reste du contenu, je compte sur vous pour me faire découvrir tout les aspects du jeu, dans la bonne humeur ^^.

Pour le stuff de mon perso, à l'heure actuelle, Set Aria botte,bras,ceinture. Pas encore la chemise et tête.
Arme gold 50 dont ma hache à +11.


Voilou je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demande ici ou directement IG.

Ps: Merci à Nephyos pour le lien du forum et toute tes réponses à mes questions.

Sachula


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Geepss Mar 11 Mar - 15:52

Bienvenue sur le forum belle candidature Smile
Geepss
Geepss


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Girolle Mar 11 Mar - 16:37

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta candidature, tu auras une réponse sous 24H.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Sachula Mar 11 Mar - 16:45

Dac aucun soucis, Merci pour vos réponses si rapide ^^

Sachula


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Neph Mar 11 Mar - 17:10

Salut Sachula, tout d'abord je tiens à m'excuser pour mes bref réponses hier soir, j'étais vraiment over booker, j'espère quand même que j'ai réussis à te satisafaire.

Bonne chance pour ton apply.

Cdt ; Neph.

Neph


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Krovu Mar 11 Mar - 18:34

bienvenue

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Sachula Mar 11 Mar - 18:43

Merci à vous, et non Neph t'inquiète pas, tu as été au poil, surtout que moi même je ne comprenais pas tout avec la fatigue xD.

Sachula


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par mahatma Mar 11 Mar - 20:12

Salut bienvenue sur le forum
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Azzurio Mar 11 Mar - 20:17

Salut et bienvenue sur notre forum
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Shinishi Mar 11 Mar - 20:18

bienvenue a toi

Alors voila, malgré ta candidature bien détaillé je ne vois aucun point ou tu nous explique pourquoi notre guilde? Je te vois parler du jeu et se qui te plait dessus mais nous ne sommes pas là pour t'autoriser à y jouer mais plutôt pour voir si l'état d'esprit de la guilde peut te correspondre

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Sachula Mar 11 Mar - 20:37

Je savais que j'avais oublié quelque chose !

Dans un 1er temps, je cherchais une guilde actif, surtout niveau PvE avec un TS avec des joueurs connecté dessus ^^. Donc j'ai chucho quelque personne IG, pour avoir un peu plus d'infos sur leur guilde, certaines était orienté pvp, d'autre pve, mais je ne sais comment dire, toute les personnes que j'ai pm me sembler un peu "s'en foutre" de mes questions.

De la j'ai chucho Nephyos qui à répondu à toute mes questions, notamment sur les conditions de recrutement, vos objectifs, nombre de joueurs co sur TS et pleins d'autre avec une grande sympathie, d'autant que s'était bouré de faute à cause de mon nouveau clavier :p. A partir de là, tout les points que je recherchais dans une guilde ce trouve dans la votre.

Je fonctionne surtout par feeling, je ne cherche pas la guilde numero 1, juste une guilde sympathique, avec de l'effectif, bonne humeur, joie de vivre, et du PvE HL.

Je ne connais personne sur AK, donc j'ai chucho aléatoirement des joueurs, et Nephyos est celui qui vous à le mieux "vendu" en étant patient, aimable et disponible.




Sachula


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Shinishi Mar 11 Mar - 22:00

merci pour ta réponse

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Girolle Mer 12 Mar - 18:51

Candidature acceptée.
Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.


Girolle, Chef.
Malissya, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Xxmage, Capitaine.
Krovu, Capitaine.
Azimouille, Capitaine.
mahatma, Capitaine.
Azurrïo, Capitaine.
Naruna, Capitaine.
Lokie, Capitaine.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Sachula Hache/Bouclier [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum