Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

+6
Neph
Krovu
mahatma
Geepss
Girolle
bakayaro
10 participants

Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par bakayaro Lun 10 Mar - 19:18

Bonjour, je vais essayer de faire une candidature détaillé et qui j’espère, vous conviendras ^^

En Jeu :

Nom du personnage IG : bakayaro

Level du personnage : 59  (50%)

Classes (primaire et secondaire) : Bouclier / Lame.J

Stuff : j'ai le set de la Messe +5 pour tank  ( c'est un peu le but d'un bouclier '-')  et set Aria (x2) pour DPS en donjon solo ou pour servir de "pseudo-DPS" si besoin
Pourquoi 2 set Aria ? : comme préciser si-dessus, j'en est un pour faire du "pseudo-DPS" en cas de besoin, et le deuxième full bonus EXP ( +25% Exp + 1 trophée avec bonus EXP) pour faire mes donjons solo.

Bijoux /Cape : Je possède le set Léo,  et le set Etoile Ardente
Armes : Lame de Courage de Veréternel +10  /  Fine Lame Argentée de Méli +7
Trophées : Araignée chasseuse Malédiction de Toth (orange)   /  Bête Féroce Ecaille invérsée d'Algana (orange)

Trophée: j'utilise les trophée : Ecaille invérsée d'Algana (orange) + Corne de Toth (orange) en tank
                                        Coeur d'Argus (orange + Corne de Toth (orange) en DPS

Mon âge : 22 ans

J'ai un micro pour TeamSpeak :  Oui pour le micro, en revanche je n'ai jamais utilisé TeamSpeak, j'ai toujours était sur Mumble ^^'  du coup si vous pouviez me conseiller une version de TS (récente ou non) je dit pas non ^^

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : oui  (section " Présentation " en bas )

Un peu plus sur moi :

Je n'en suis pas à mon premier MMO, j'ai déjà jouer à : Metin2, Flyff, Fiesta, Aion, Nostale (très peu), Eden Eternal (j'y suis rester 1 ans et demi sous le même pseudo, classe favorite : Templier  tongue )
En ce qui concerne Aura Kingdom, j'y suis aller pour 2 raisons, la premiére etant que sur Eden je n'avais plus la motivation de jouer suite à pas mal d'histoires, et la deuxiéme que je voyais des pubs d'Aura partout xD
Je ne suis pas un fan du PvP, je préfére de loin le PvE et une bonne ambiance dans une guilde, mais ce n'est pas pour ça que je ne met pas les pieds en arène de temps en temps.
Pour mes horaires de connexions ils varient en fonction de mes horaires au boulot :  5h-12h  / 12h-19h  une semaine sur deux, le soir en tout cas je suis connecté.

Petites infos en plus :

Localisation : Sud-Est de la Seine-et-Marne
Loisirs : les jeux vidéo (sa me parait évident x3), la Photographie, les Mangas, la Musique (Rock, Métal, Folk-Métal, J-Rock, Celtic, musique d'ambiance Asiatique, Reggae), la Faune & la Flore, et bien d'autres ...

Je suis plutôt calme et posé, un peu timide, mais sa passe vite lorsque j'apprend à connaitre les personnes.

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas  Smile

bakayaro


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Girolle Lun 10 Mar - 20:03

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Merci pour la candidature, tu auras une réponse sous 24H
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Geepss Lun 10 Mar - 20:10

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum au plaisir de jouer ensemble bientôt Smile
Geepss
Geepss


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par mahatma Lun 10 Mar - 20:10

salut baka et bienvenue sur le forum !!!
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Krovu Lun 10 Mar - 21:57

Bienvenue ici

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Neph Lun 10 Mar - 22:52

Bienvenue sur le forum de la Guilde & merci pour la postulation.

Cdt ; Neph.

Neph


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Azzurio Mar 11 Mar - 7:35

Salut à toi et bienvenu chez nous et je dirai juste bakayaro toi même XD
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Shinishi Mar 11 Mar - 7:45

bienvenue a toi

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Shinyuri Mar 11 Mar - 8:22

Bienvenue sur le forum :p
Shinyuri
Shinyuri
Membre


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Lokie Mar 11 Mar - 11:55

Bienvenue,

Jolie candidature.

Par contre je n'ai pas vu comment tu as connu infinity et pourquoi vouloir les rejoindre ?

Lokie
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par bakayaro Mar 11 Mar - 19:17

A oui désolé ^^'

en fait j'ai quitter une guilde il y a 3 semaines car plus personnes ne se connecté, rester dans des guildes fantômes j'en est suffisamment bouffé ...
Je commençais à perdre ma motivation pour jouer, même si j'aime jouer solo par moment, ça devient pesant à la longue.
Du coup j’étais à la recherche d'une guilde lvl 4/5 avec une bonne ambiance, sans pour autant faire des donjons toute la journée, etc... et j'ai vu l'annonce de mahatma qui ma plus , alors je l'ai mp pis me voila '-'

bakayaro


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Girolle Mar 11 Mar - 20:29

Candidature acceptée.
Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.


Girolle, Chef.
Malissya, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Xxmage, Capitaine.
Krovu, Capitaine.
Azimouille, Capitaine.
mahatma, Capitaine.
Azurrïo, Capitaine.
Naruna, Capitaine.
Lokie, Capitaine.
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

bakayaro  Bouclier / Lames.J  59 [Accepté] Empty Re: bakayaro Bouclier / Lames.J 59 [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum