Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

+3
Krovu
Girolle
Tate
7 participants

Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Tate Dim 30 Mar - 12:41

Bonjours à tous,

Je suis Tate, Tank Bouclier/Hache de level 53 (au moment où j'écris ces lignes) avec un gear score de 89 000. Je possède aussi un Harpe/Baton level 63 mais je ne le joue plus à part pour le tempel des eidolons (au moinsj e connais la classe mais son gameplay ne m’intéresse plus vraiment).

J'ai 23 ans et suis équipé d'un micro avec les logiciels vocal pour du PVE HL (mumble ou TS), Aura Kingdom n'est pas le premier MMO où je met les pieds (WoW, Allods, Aion, Rift, Ragnarok, pour citer les plus connus parce qu'il y a aussi une longue liste de FreeToPlay). Je joue en général tous les jours, à part quand le boulot me prend trop de temps ou que je veux passer du temps en famille ou avec ma moitié donc on va dire que mon temps de jeu journalier peut aller de gros temps de jeu ( au moins 6 heures) à pas du tout parce que trop crevé. Je reste en général un joueur principalement PvE même si je ne suis jamais contre quelques duels de temps en temps.
Je cherchais à rejoindre une guilde favorisant le jeu intra-guilde plutôt qu'une où chacun fait sa "popote" dans son coin sans bonjour ni au revoir à la connexion et je voulais rejoindre une guilde avec des ambitions de PvE HL (pasm is les pieds à la ST encore mais justement il faut une guilde qui sache s'organisé pour le faire sans parler des futurs MaJ avec le GvG, le donjon de guilde etc)

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde.

je joindrais un petit screen avec mes eidolons et mes stats défensives (essentielles pour un tank, sans eidolons actifs et avec le boubou) quand je pourrais mais pour donner une idée je suis à -60% de dégats subis par les boss et -45% par les trashs.


et ma config :
AMD Athlon quad core 3.4Ghz
CG AMD Radeon HD 7700 (1Go)
8Go de Ram
windows seven 64 bits
DD 1 To

en espérant être accepté et vous revoir bientôt en jeu.


Dernière édition par Tate le Dim 30 Mar - 18:18, édité 3 fois
Tate
Tate


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Girolle Dim 30 Mar - 13:09

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta candidature, tu auras une réponse (sur le forum) sous 24H
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Krovu Dim 30 Mar - 15:01

Bienvenue sur le forum

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Showbiz Dim 30 Mar - 16:44

Salut et Bienvenue sur le Forum !

Tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience sur les MMOs j'aime bien Smile
Showbiz
Showbiz


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Tate Dim 30 Mar - 18:18

merci bien, je met à jours mon gear score ^^
Tate
Tate


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par mahatma Dim 30 Mar - 19:06

Bienvenue sur le forum !!
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Sacria Dim 30 Mar - 21:26

Bienvenue sur le forum !
Sacria
Sacria


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Tate Lun 31 Mar - 16:31

merci pour l'acceuil, voilà up 55 et gear score de 95 500
Tate
Tate


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Horystos Lun 31 Mar - 17:07

Félicitations a toi Smile

Horystos
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Krovu Lun 31 Mar - 17:37

Candidature acceptée.
Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.


Krovu, Chef.
mahatma, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Malissya, Officier.
Azurrïo, Officier.
Horystos, Capitaine.
Krovu, Capitaine.
Naruna, Capitaine.
Lokie, Capitaine.

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée] Empty Re: Candidature Tate, Boucler/Hache [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum