Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

+6
Seregin
Azzurio
Shinishi
Azimouille
Girolle
PyRou
10 participants

Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par PyRou Jeu 13 Fév - 17:20

Bonjour a toutes & à tous !


Nom du personnage IG :  PyRou

Level du personnage : Actuellement lvl 51

Classes (primaire et secondaire) : Bouclier & Hache

Mon âge : 28 cette année

J'ai un micro pour TeamSpeak : alors oui j'ai un micro mais pas encore TeamSpeak, j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser Skype mais je prendrais TS au besoin  Very Happy 

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : oui

Un peu plus sur moi :

Re bonjour à tous alors je me présente je m'appelle "bip" j'aurais 28ans cette année, je suis professeur d'EPS dans un collège du nord est de la France, je joue depuis l'époque de la NES donc ça commence a faire un paquet d'années. Touche à tout (les types de jeux Wink), j'ai toujours été fan des mmorpg et je trouve que celui la est vraiment une réussite  cheers 
Je suis connecter très régulièrement sur le jeu, après comme beaucoup d'entre nous, je travail à côté, j'ai d'autres activités annexe qui me prennent pas mal de temps mais dans la mesure du possible je suis régulièrement présent sur le jeu présent

Je souhaiterais vous rejoindre pour plusieurs raisons :

 -Vous êtes une guilde mature avec des joueurs dans ma tranche d'âge ce qui est appréciable (jouer avec des ado immature, colérique, puéril, rageur, etc etc etc très peu pour moi  Very Happy). Les jeux sont un moyen de se détendre, je ne suis pas la pour me prendre la tête

 -Vous êtes une guilde active et nombreuse. Et oui ^^ l’intérêt d'un mmo, c'est de jouer à plusieurs par le fait

 -Vous êtes une guilde sérieuse. faire des aller retour entre les guilde, changer du jour au lendemain, ce n'est pas pour moi ^^

 -Je suis présent sur AK depuis la beta fondateur ! j'ai premièrement joué avec un gunner/canon (lvl 55) mais plus l'aventure évolue et plus j'ai la sensation de ne servir a rien, je me suis donc réorienté vers le bouclier hache ^^
c'est pourquoi il n'est que lvl 51 ^^
     J'étais dans une guilde nommé Hysteria depuis la beta mais depuis quelque temps, l'ambiance n'y était plus, certains membre sont partis suit à quoi le chef a procéder à un remaniement de la guilde. On m'en a exclu 3 fois (à chaque fois j'y retournais..) pour des raisons que j'ignore encore, et hier en me connectant, surprise je suis de nouveau sans guilde. A vrai dire je ne sais même pas ci la guilde est toujours présente ^^. Bref comme je l'ai dis plus haut les vas et viens ce n'es pas pour moi  Wink  Je cherche une guilde stable avec qui je pourrais évoluer, dans laquelle je pourrais trouver de l'aide et en apporter aux personnes qui en auraient besoin.


Voila j'en ai terminé ^^, merci d'avoir pris le temps de lire et ci vous avez des questions, je serais apte à y répondre dès que possible.

Dans l'attente d'une réponse que j’espère favorable  Razz , bonne soirée et bon jeu a tous
PyRou
PyRou
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par Girolle Jeu 13 Fév - 17:28

Salut à toi PyRou et bienvenue sur notre forum.

Je vois que la candidature est claire, nette, précise et complète.

Merci à toi Smile
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par Azimouille Jeu 13 Fév - 17:37

Bienvenue, candidature bien complète, et pas mal de bonnes choses !

Azimouille
Azimouille
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par Shinishi Jeu 13 Fév - 19:12

salut et bienvenue

Au moins tes raisons sont clair, c'est plutôt agréable a lire

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par Azzurio Jeu 13 Fév - 20:03

Salut et bienvenu

Présentation agréable à lire avec de la couleur c'est rare ^^
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par Seregin Jeu 13 Fév - 21:22

Bienvenue sur le forum.
Candidature plus que complète Smile.

Seregin
Seregin
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par H3al² Jeu 13 Fév - 21:44

J'aime j'aime enfin une présentation type pole emploi ! Bienvenue sur le forum ^^
H3al²
H3al²
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par mahatma Jeu 13 Fév - 22:27

Salut et bienvenue sur notre forum.
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par floflo Ven 14 Fév - 11:49

pas de point de vu sur la candidature mais bienvenu a toi sur le forum !!!
floflo
floflo
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par Teyshin Ven 14 Fév - 12:40

Bien le bonjour, bienvenu sur le forum.

Teyshin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par Shinishi Ven 14 Fév - 17:30

Candidature acceptée.

Pour te faire guilder, merci de mp In-Game un des gradés suivants :

Ahoryu, Chef de guilde.
Girolle, Sous-chef.
Malissya, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Xxmage, Capitaine.
floflo, Capitaine.
Azimouille, Capitaine.
H3al², Capitaine.
mahatma, Capitaine.
Azzurio, Capitaine.

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée] Empty Re: Candidature de PyRouette Cacahuète [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum