Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

+3
Shinishi
Girolle
Sodaïna
7 participants

Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par Sodaïna Jeu 6 Fév - 22:06

Bien le bonjour à toute les personnes lisant se message Wink

Nom du personnage IG : Sodaïna

Level du personnage : 48 avec 72.482%

Classes (primaire et secondaire) :Harpe et baton

Mon âge : 19 ans de pure délire x:

J'ai un micro pour TeamSpeak : J'ai un micro, et il me reste plus cas télécharger le logiciel =)

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : oui

Un peu plus sur moi : Bah voilà je sais que je n'est pas encore le level, mais je viens avec "l'invitation" de mahatma, j'ai rencontrer son rerol Gust pendant la faille dimensionnel N20.
Bon mon expérience personnelle des mmo est assez vaste, bien que c'est bien la premier fois pour moi d'être healer x:
Je début dans Aura Kingdom depuit je vais dire 4 semaine -1 à cause de déménagement

Bon je vais aussi parler de moi au lieu des jeux auquel j'ai joué:
Je m’appelle Christophe, j'ai 19 ans, je suis assez fou sur les bords (souvent la soirée).Généralement je m'attire aucune foudre des autres personnes de guildes sauf des "ta gueule" quand je pété un délire tout seul x:
Bon à par ça je vais dire que ses des informations confidentiel, car je ne suis pas sur un site de rencontre :p
Vous me découvrirais les facettes de ma personnalité assez rapidement je pense (si vous m'acceptez bien sûr)
Si non pour le level vous en faites pas je serais assez rapidement level 50, d'autant plus que le w-e est déjà devant ma porte

Comme mot de fin, un petit délire de rime bidon

Yo, je m’appelle Christophe. J'ai un cocktail Molotov dans ma main gauche, une kalachnikov dans ma main droite, je fais une pire catastrophe avec mes apostrophe et bon dieu que j'aime manger des chocotof

Aller un petit dernier x:

Quand je bois de l'eau, je suis trop beau!
Car quand je bois de l'eau je fais du tempo, yo!

Merci d'avoir lu mes rime pourri et surtout de lire ma présentation =)
Sodaïna
Sodaïna


Revenir en haut Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Re: Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par Girolle Ven 7 Fév - 6:59

Bienvenue sur le forum Sodaïna !

Candidature très détaillée et drôle.
Bonne chance à toi Wink
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Re: Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par Shinishi Ven 7 Fév - 7:33

Bienvenue

Je sais que la pêche arrive bientôt sur le jeu mais je ne pensai pas pêcher se genre d'énergumène.

Shinishi
Sous Chef


Revenir en haut Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Re: Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par Azzurio Ven 7 Fév - 8:39

je ne dirai qu'une chose.... Ta gueule XP

sinon bienvenue sur notre forum Wink
Azzurio
Azzurio
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Re: Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par mahatma Ven 7 Fév - 10:05

Salut et bienvenue sur le forum  Smile 
Tu m avais caché que tu étais un peu fou sur les bords  ^^
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Re: Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par Azimouille Ven 7 Fév - 10:22

Hu hu bienvenue à toi,

Sympa la lecture de ta présentation !

Azi'
Azimouille
Azimouille
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Re: Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par Sodaïna Ven 7 Fév - 12:43

Merci à tous, ça me fais plaisir que ma petite présentation vous est fais rire ^^

Pour mahatma, je n'est rien cacher ^^, c'est juste que je pète moins souvent des délires en écris ^^

[EDIT] Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi faite le moi savoir Smile
Sodaïna
Sodaïna


Revenir en haut Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Re: Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par floflo Ven 7 Fév - 14:47

candidature tres detailer , j ai faillie me faire pipi dessus en lisant quelque passage =)

et bienvenue a toi sur le forum
floflo
floflo
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Re: Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par Girolle Sam 8 Fév - 12:14

Candidature acceptée.
Pour nous rejoindre, essaie de mp un des officiers In-Game.

Tu trouveras la liste ICI sous "Membres"
Girolle
Girolle
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée] Empty Re: Voici la belle Sodaïna le petit travelo [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum