Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Mayurie [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Mayurie [Acceptée] Empty Candidature Mayurie [Acceptée]

Message par Mayurie Lun 31 Mar - 20:18

Nom du personnage IG : Mayurîe

Level du personnage : 54 (50% du niveau au moment ou j’écris)

Classes (primaire et secondaire) : Arc/Harpe

Mon âge : 25

J'ai un micro pour TeamSpeak :Oui j'ai un micro et je suis un habitué des serveurs vocal. ^^

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Cela va de sois. (oui)

Un peu plus sur moi:

Je suis donc un grand garçon de 25 ans,(désolé pour ceux qui attendais une fille ^^), habitué des mmo et des jeux online (Aion, Dragon Nest, Guild of war 2...etc ). Je suis aussi un grand amateur de manga (livres et animes).

Mes attentes du jeu et de la guilde:

Mes attentes sur Aura Kingdom et surtout le pve de Haut Level quoi que je ne crache pas sur un peu de pvp, que je n'est pas encore commencer sur se jeu car n'ayant aucun stuff de se type. Mon stuff est je pense correct pour mon niveau (stuff vert sur mon armure et mes talismans, mon arc est celui crafté au nv 50 orange enchanté a +9 et ma harpe et jaune nv 50 +3 (je rajouterais mon score de stuff d'ici demain ^^))

je ne vous donnerais pas mes stats dans l’immédiat car je vais réinitialise au nv 55 et j'ai du faire quelques erreurs, cependant, je suis basé sur du critique (j'ai mis quelque point en dégâts qui sont useless et qui me manque en vitesse^^) en attaque et défense /pv.