Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Mayurie [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

Candidature Mayurie [Acceptée] Empty Candidature Mayurie [Acceptée]

Message par Mayurie Lun 31 Mar - 20:18

Nom du personnage IG : Mayurîe

Level du personnage : 54 (50% du niveau au moment ou j’écris)

Classes (primaire et secondaire) : Arc/Harpe

Mon âge : 25

J'ai un micro pour TeamSpeak :Oui j'ai un micro et je suis un habitué des serveurs vocal. ^^

J'ai lu et approuvé la présentation et charte de guilde : Cela va de sois. (oui)

Un peu plus sur moi:

Je suis donc un grand garçon de 25 ans,(désolé pour ceux qui attendais une fille ^^), habitué des mmo et des jeux online (Aion, Dragon Nest, Guild of war 2...etc ). Je suis aussi un grand amateur de manga (livres et animes).

Mes attentes du jeu et de la guilde:

Mes attentes sur Aura Kingdom et surtout le pve de Haut Level quoi que je ne crache pas sur un peu de pvp, que je n'est pas encore commencer sur se jeu car n'ayant aucun stuff de se type. Mon stuff est je pense correct pour mon niveau (stuff vert sur mon armure et mes talismans, mon arc est celui crafté au nv 50 orange enchanté a +9 et ma harpe et jaune nv 50 +3 (je rajouterais mon score de stuff d'ici demain ^^))

je ne vous donnerais pas mes stats dans l’immédiat car je vais réinitialise au nv 55 et j'ai du faire quelques erreurs, cependant, je suis basé sur du critique (j'ai mis quelque point en dégâts qui sont useless et qui me manque en vitesse^^) en attaque et défense /pv.

Mes horaires et ma fréquence de connexion varie en fonction de mon travail, mais en gros je me connecte tous les jours de 17h/17h30 a environs 23h. Je joue pas mal de temps le samedi  (a partir de 8h du mat  XD jusqu’à des fois 00h/1h avec des poses dedans Embarassed ), le dimanche a peu près la même chose sauf que je m’arrête vers 22h30. Mon travail m'obligeant a être de garde pendant une semaine de temps en temps mes horaires de connexion et la durées de ses dernières varient beaucoup (je vous avertirais des semaines ou je serais moins dispos).

J'en viens donc a la raison qui me pousse vers vos portes, Aura Kingdom et un MMO, je ne vois donc pas l'intérêt de joué en solo et d’être dans une guilde ou chacun joue de son coté, je recherche donc une guilde active qui fait régulièrement des sorties en donjon en groupe guilde, se qui me semble être le cas chez vous.


Je vais donc finir ici se qui me semble être un bon pavé XD, je crois avoir répondu a la majorité de vos future questions , hésitais pas a en posé d'autre si toute fois je ne suis pas suffisamment claire ou pas suffisamment précis,

merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout,

Amicalement,

Mayurie



ps: Si vous avez d'autre questions n’hésiter pas me demandé de venir sur TS, je vous répondrez volontiers oralement.

Ps2: Comme promis voici mon score d'équipement: 81193  (au niveau 54), après je ne sais pas si je suis dans une fourchette haute ou basse de qualité de stuff (perso je ne le trouve pas mauvais). study


Dernière édition par Mayurie le Mar 1 Avr - 15:24, édité 2 fois

Mayurie


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mayurie [Acceptée] Empty Re: Candidature Mayurie [Acceptée]

Message par Sacria Lun 31 Mar - 20:21

Bienvenue sur le forum Smile
Sacria
Sacria


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mayurie [Acceptée] Empty Re: Candidature Mayurie [Acceptée]

Message par Mayurie Lun 31 Mar - 20:23

Merci

Mayurie


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mayurie [Acceptée] Empty Re: Candidature Mayurie [Acceptée]

Message par Krovu Lun 31 Mar - 20:52

Bienvenue sur notre forum

Tu auras une réponse à ta candidature sous 24h


Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mayurie [Acceptée] Empty Re: Candidature Mayurie [Acceptée]

Message par mahatma Lun 31 Mar - 21:29

Salut et bienvenue sur le forum !!
mahatma
mahatma
Capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mayurie [Acceptée] Empty Re: Candidature Mayurie [Acceptée]

Message par Mayurie Mar 1 Avr - 12:13

Salut mahatma et merci

Mayurie


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mayurie [Acceptée] Empty Re: Candidature Mayurie [Acceptée]

Message par Krovu Jeu 3 Avr - 15:50

Candidature acceptée.
Merci de mp un des gradés suivants In-Game pour te faire guilder.


Krovu, Chef.
mahatma, Sous-chef.
Shinishi, Sous-chef.
Orchidia, Sous-chef.
Malissya, Officier.
Azurrïo, Officier.
Horystos, Capitaine.
Krovu, Capitaine.
Naruna, Capitaine.
Lokie, Capitaine.

Krovu
Chef de Guilde


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mayurie [Acceptée] Empty Re: Candidature Mayurie [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum